Christophe Alévêque – Revue de Presse
31 mars à 20h15

Cliquez sur RÉSERVER pour accéder aux meilleures places, aux meilleurs prix
TARIFS
Placement Numéroté
Revue de presse
Gros lecteur, Christophe Alévêque épluche les journaux chaque matin, et a aussi l’oreille collée au poste de radio. Dans ses revues de presse à la fois drôles et satyriques, il ne renonce pas à prendre les choses en mains et attaque sans détour : les élections, les faits divers, la crise de la confiance, le gouvernement en place, les bobos bio, les petites phrases des uns et les grosses fortunes des autres…
Christophe Alévêque met à mal l’impunité des gens de pouvoir et les manipulateurs de l’information, mais rire de tout et avec vous reste son projet !
3 questions à Christophe Alévêque
- Christophe Alévêque ; êtes-vous un vieux con ?
Je me suis posé la question longtemps. Le nouvel ordre moral a fait basculé le libre penseur dans le camp des résistants. Alors oui, je suis un vieux con moderne, amoureux de la liberté, qui veut disposer de sa vie et sa mort en toute impunité, et qui n’a pas envie de nager dans le couloir de la pensée officielle.
- Quelles seraient vos 1ères mesures si vous étiez président de la république ?
La création d’un vaccin contre la connerie, obligatoire, la première dose sera pour moi.
L’obligation de donner dès la naissance des prénoms musulmans à tous les catholiques, des prénoms juifs à tous les musulmans, et des prénoms catholiques à tous les juifs.
Le demi gratuit au bar.
- Quels souhaits avez-vous à passer aux nantaises et aux nantais pour 2022 ?
Qu’ils restent tels qu’ils sont beurrés et si bons.
DISTRIBUTION
Christophe Alévêque
Vivez l’actualité au rythme de Christophe Alévêque !
Découvrez en librairie le nouveau livre de Christophe Alévêque « Eloge d’un vieux con moderne »
La presse en parle
Retrouvez l’interview de Christophe Alévêque dans OUEST FRANCE
Christophe Alévêque évoque ses spectacles et son livre « Eloge d’un Vieux Con Moderne »
sur France Bleu Loire Ocean le 06-10-2021
sur le plateau de Télénantes le 07-10-2021
Pour connaitre toutes les mesures de sécurité sanitaire appliquées par le théâtre pour vous faire vivre la plus confortable des sorties, cliquez ici !
VOS AVIS
Que du réchauffé, aucun renouvellement.
Dans le genre, allez plutôt voir Frédéric FROMET: du punch et de l humour pour une salle déchaînée et joyeuse à Paul Fort quand j y suis allée récemment.
On a bien ri tout au long du spectacle (on a également assisté à celui de janvier en sachant que ce spectacle est modifié en fonction de l’actualité). Merci à Christophe Alévèque et au Théâtre 100 noms pour la programmation !
Bien sûr que nous avons ri : mon papa (88 ans), ma maman (85 ans) & moi-même (sans âge) !
Quelle énergie ce Christophe !
Il nous donne son regard sur l’actualité avec talents !
Nous pourrions croire que c’est de l’ironie mais malheureusement même pas car ce qu’il pioche dans les médias est factuel.
Aujourd’hui et hier aussi d’ailleurs je me suis plus que très souvent demandé s’il fallait que j’en pleure ou que la colère m’emporte jusqu’à ce que mort s’en suive ?
Alors, avec Christophe Alévèque, je décide d’en rire tellement c’est monstrueusement affligeant !
Merci à lui :-))
L’accueil au théâtre des cents noms est chaleureuse et j’aime cette salle intime et élégante. Merci à eux/elles également :-)
Christophe Alèvêque tjrs pertinent, intelligent, lucide, Ça fait du bien d'entendre une parole libre qui nous invite à se poser les bonnes questions.
Encore un très agréable moment.
Bravo à lui
Ma femme et moi avons adoré. Nous avons rit du début à la fin. Plus d’une heure et demie. Grand comique.
Cerise sur le gâteau, me voila membre de l’association des vieux cons modernes!
Avec mon mari, nous avons passé une excellente soirée. Il y avait longtemps que je n'avais pas ri autant. Christophe Alèvêque est drôle, irrévérencieux, pertinent, intelligent, lucide. Ça fait un bien fou , d'entendre une parole libre.
Merci
Comme dans le cochon, tout est bon dans l'Alévêque ! La forme : un vrai cartoon, le fond : il sait de quoi il parle et tape là où ça fait mal. Y'en a pour tout le monde. Avec ta moustache, tu es notre Astérix : le seul gaulois qui résiste encore et toujours à l'envahisseur !
Ha c'est tellement bon de retrouver le spectacle vivant, un immense bravo a Christophe et à l'équipe du Théâtre pour ce grand moment.
Grand Merci
Même avis mais avec les étoiles !!!
Salut à tous,
Nous avons assisté au spectacle de Christophe Alévèque et, nom de Zeus, qu'a-t-il avalé?
Tout simplement lui même et un peu de Bedos dans son petit bedon de quinquagénaire et un zeste d'acidité féroce comme son collègue Guillon.
Cette liberté leur a valu d'être blacklistés par les médias: tant mieux, ainsi ils se sont désintoxiqués pour notre plus grand bonheur.
Voila voilou, ne changez rien et continuez à nous faire grimacer de rire !!!
DONNER MON AVIS
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE
À partir du 13 septembre 2023
Nuit d’ivresse
7 au 29 juillet 2023
LA FAMILLE BIJOUX
À partir du 13 septembre 2023
Nuit d’ivresse
7 au 29 juillet 2023