Djamil Le Shlag « Exode(s) »
5 juin à 19h et 21h
Cliquez sur RÉSERVER pour accéder aux meilleures places, aux meilleurs prix
TARIFS
Placement numéroté
*Fond de salle
PROCHAINES REPRÉSENTATIONS
- jeudi 5 juin à 19h00
- jeudi 5 juin à 21h00
Nouveau spectacle – En rodage
Dans son nouveau spectacle, Djamil le Shlag poursuit l’exploration des thèmes qui lui sont chers : identité, éducation, transmission.
Avec sa vision décomplexée et survoltée des maux qui affligent ses contemporains, il vient administrer une dose de rire et de positivité à une société en tension.
Après une première tournée couronnée de succès, il repart à la rencontre du public partout en France avec son sens de la répartie et la même énergie communicative.
Dans Exode(s), Djamil revient sur la multitude de petits et grands cheminements qui ont jalonné son parcours.
De la campagne à la ville, de l’Afrique à l’Europe, du célibat à la vie de famille, de l’anonymat à la notoriété. A travers ses différentes expériences il tire la conclusion que le mouvement, c’est la vie. Et invite chacun à s’ouvrir au voyage et à la rencontre, les meilleurs remèdes contre le repli et l’immobilisme.
👇 En savoir + sur l’artiste, les offres et bons plans !
DISTRIBUTION
De et avec Djamil Le Shlag
OFFRES & BONS PLANS
ABONNEMENTS* Diversifiez vos sorties, multipliez vos émotions et économisez jusqu’à 30% par spectacle !
*Dans la limite des places disponibles. Réservez vite !
TRANSPORT | Le théâtre vous offre votre trajet : votre billet de théâtre devient votre titre de transport NAOLIB.
2 heures avant et 2 heures après l’événement, dans la limite des horaires de service. Présentez votre billet de théâtre en cas de contrôle. Hors Navette Aéroport, TER, tram-train et Parking Relais
💯 INDISCRÉTION
Fidèle du Théâtre 100 Noms, nous sommes très heureux de l’accueillir à nouveau Djamil Le Shlag. Il est ici chez lui !
Né il y a 40 ans quelque part en Auvergne, Djamil apprend très tôt à parler fort et attirer l’attention, il faut dire qu’à 11 dans un F4 c’était son seul moyen de se faire entendre.
Il passe une enfance paisible à Vichy, à la frontière entre le monde rural et la grande ville.
A l’époque son emploi du temps se découpe entre partie de pêche au gardon dans l’Allier et tournoi de basket de rue.
Entre l’Éducation nationale et lui c’est un rendez-vous manqué, mais cette histoire inachevée lui permet quand même de traîner quelques années sur les bancs de l’université entre fac d’histoire et de sociologie Djamil se cherche.
C’est donc logiquement dans la vente de fauteuils massant sur les foires qu’il travaille quelques années avant de partir vivre quelques mois aux États-Unis et en Asie.
Nourri par ce parcours sinueux hors des sentiers battus, Djamil constate qu’il n’a vraiment qu’une seule envie : Faire rire sur scène.
A 30 ans il se sent mûr pour démarrer dans l’humour et met aujourd’hui toute son énergie pour imposer son style et sa vision.
Pour trouver ses modèles, inutile de chercher parmi les humoristes. Il puise plus son inspiration du côté de James Brown, Jacques Brel, ou Freddie Mercury, des bêtes de scène qu’il admire pour leur capacité à enflammer les salles et les stades.
Fan inconditionnel de Mohamed Ali, il prend la scène pour un ring et cherche à toucher son public à la tête, au coeur mais surtout à l’estomac car son objectif est de vous plier en deux.
VOS AVIS
DONNER MON AVIS
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE
À partir du 27 novembre
Le bossu de Notre-Dame
4 décembre à 20h15
Je t’aime banane !
23 avril 2025 à 20h15
Elies Zoghlami
À partir du 30 janvier