Samuel Bambi « Machine! »
17 décembre à 20h15

Cliquez sur RÉSERVER pour accéder aux meilleures places, aux meilleurs prix
ABONNEMENTS / TARIFS RÉDUITS …
TARIFS
Placement numéroté
*Fond de salle
PROCHAINES REPRÉSENTATIONS
- mercredi 17 décembre à 20h15
Billetterie disponible le 12 juin
« Un Cœur qui bat sous ce corps imberbe »
Si Samuel était une scène de film ?
Il serait l’orchestre du Titanic qui continue de jouer alors que le bateau coule et que les passagers se jettent à l’eau.
Inarrêtable !
Audacieux et hilarant (cette phrase est de lui).
Venez découvrir comment rien ne lui fait peur… malgré son corps imberbe.
La machine est en route.
📸 Rubens Hazon
👇 En savoir + sur l’artiste, les offres et bons plans !
DISTRIBUTION
Artiste Samuel BAMBI
Auteurs Samuel BAMBI, Jonathan DEMAYO, Benjamin IFRAH
Metteur en scène Nicolas NEBOT
Production Tcholélé Productions
OFFRES & BONS PLANS
ABONNEMENTS* | Diversifiez vos sorties, multipliez vos émotions et économisez jusqu’à 30% par spectacle !
Cliquez sur le visuel pour en savoir +
*Dans la limite des places disponibles
TRANSPORT | Le théâtre vous offre votre trajet : votre billet de théâtre devient votre titre de transport NAOLIB.
2 heures avant et 2 heures après l’événement, dans la limite des horaires de service. Présentez votre billet de théâtre en cas de contrôle. Hors Navette Aéroport, TER, tram-train et Parking Relais
SE RESTAURER | Présentez votre billet chez nos voisins restaurateurs, ils vous offriront…
Cliquez sur le visuel pour en savoir +
💯 INDISCRÉTION
Après des débuts remarqués au Jamel Comedy Club et en tant que Miss Météo dans l’émission CLIQUE présentée par Mouloud Achour, Samuel Bambi s’impose rapidement comme une figure montante du stand-up en France. En 2020, il a eu l’honneur de présenter les 10 ans du JAMEL COMEDY CLUB au Paradis Latin, renouant ainsi avec ses premières amours pour l’univers du music-hall. Élevé dans une ambiance où le glamour des cabarets et des shows brillants régnait en maître, Samuel a toujours été fasciné par des figures telles que Frank Sinatra et le légendaire Rat Pack, dont l’élégance et la tchatche ont largement inspiré son style.
En 2022, il présente son premier spectacle en solo : MACHINE ! Après un démarrage au Théâtre du Marais, Samuel Bambi fait salle comble au Petit Palais des Glaces à Paris, avant de s’installer au Grand Palais des Glaces en septembre 2024. Une tournée à travers la France est en préparation… Comédien hors pair, il brille également sur grand écran dans des films tels que WALTER de Varante Soudjian aux côtés d’Alban Ivanov, toujours disponible sur Netflix, et LES GAGNANTS avec Joey Starr. Samuel fait également ses preuves dans l’univers des séries, notamment dans ACCESS pour le groupe Canal+ et SISBRO réalisé par Felix Guimard pour TF1. Cette année, il continue son ascension en rejoignant le casting de la série évènement TERMINAL, créée par Jamel Debbouze pour Canal+, et la série RIP pour TF1, où il partage l’affiche avec Antoine Duléry et Philippe Lellouche. En parallèle, Samuel cultive un lien fort avec sa communauté, totalisant près de 300k abonnés sur ses réseaux sociaux, qu’il alimente avec humour et créativité au quotidien. De la scène aux écrans, en passant par l’ambiance feutrée des cabarets, Samuel Bambi incarne l’esprit du showman moderne, alliant l’humour et le charme intemporel des grandes icônes de la scène.
VOS AVIS
DONNER MON AVIS
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE
13 mai à 20h15
Je t’aime banane !
6 juin et 19 nov. à 20h15
Akim Omiri « Contexte »
14 novembre à 8h00
Dedo « Apocalypse Now Now »
8 novembre à 21h15