Djamil Le Shlag
9 & 10 janvier à 20h15
Spectacle COMPLET
Mais découvrez les autres artistes programmés cette saison !
TARIFS
Placement Numéroté
1er round | Spectacle COMPLET
Découvrez les autres artistes qui nous rendent visite cette saison, et abonnez vous à notre newsletter pour être informé des nouvelles mises en ventes.
Après 3 saisons de chroniques sur Radio Nova, Djamil a aujourd’hui rejoint l’équipe de « C’est encore nous ! » sur France Inter.
Plus affûté que jamais, il est en tournée dans toute la France.
Dans son spectacle plus proche du match de boxe que du stand-up, Le Shlag part à la conquête du titre de plus gros punchliner.
Pour son premier round chez les pros, il n’a qu’un objectif : le KO.
Ses armes ? Une énergie et un phrasé unique qui vous pousseront dans les cordes pendant 75 minutes.
DISTRIBUTION
De et avec Djamil LE SHLAG
Mise en scène Mounir SOUSSI
100 Indiscrétion
Né il y a 40 ans quelque part en Auvergne, Djamil apprend très tôt à parler fort et attirer l’attention, il faut dire qu’à 11 dans un F4 c’était son seul moyen de se faire entendre.
Il passe une enfance paisible à Vichy, à la frontière entre le monde rural et la grande ville.
A l’époque son emploi du temps se découpe entre partie de pêche au gardon dans l’Allier et tournoi de basket de rue.
Entre l’Éducation nationale et lui c’est un rendez-vous manqué, mais cette histoire inachevée lui permet quand même de traîner quelques années sur les bancs de l’université entre fac d’histoire et de sociologie Djamil se cherche.
C’est donc logiquement dans la vente de fauteuils massant sur les foires qu’il travaille quelques années avant de partir vivre quelques mois aux États-Unis et en Asie.
Nourri par ce parcours sinueux hors des sentiers battus, Djamil constate qu’il n’a vraiment qu’une seule envie : Faire rire sur scène.
A 30 ans il se sent mûr pour démarrer dans l’humour et met aujourd’hui toute son énergie pour imposer son style et sa vision.
Pour trouver ses modèles, inutile de chercher parmi les humoristes. Il puise plus son inspiration du côté de James Brown, Jacques Brel, ou Freddie Mercury, des bêtes de scène qu’il admire pour leur capacité à enflammer les salles et les stades.
Fan inconditionnel de Mohamed Ali, il prend la scène pour un ring et cherche à toucher son public à la tête, au coeur mais surtout à l’estomac car son objectif est de vous plier en deux.
VOS AVIS
DONNER MON AVIS
VOUS AIMEREZ PEUT-ÊTRE
À partir du 27 novembre
Le bossu de Notre-Dame
Actuellement
Intra Muros
Actuellement
Intra Muros
À partir du 26 septembre